Livraison

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Adresse de livraison et facturation

Les Produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur sur le bon de commande. L’Acheteur peut, à sa demande expresse, obtenir l’envoi de la facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Disponibilité des produits

En cas de disponibilité partielle des Produits, DANTONS pourra être amenée à scinder les commandes. Ainsi, les Produits disponibles pourront être envoyés dans un premier temps, le solde de la commande sera envoyé lorsque l’ensemble des autres Produits commandés sera disponible.

Contrôle de conformité

L’Acheteur est livré à l’adresse qu’il a indiquée par un livreur. En cas d’absence, l’Acheteur ou le destinataire du Produits commandé reçoit un avis de passage du livreur, ce qui lui permet de contacter le livreur pour que la livraison s’effectue lors de la présence de l’Acheteur. L’Acheteur est tenu de vérifier, en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il est tenu : – d’appliquer la procédure du livreur (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d’anomalie auprès de la Poste ; – de signaler ces incidents à DANTONS.

Délais de livraison

Les délais moyens au départ du dépôt de www.nordicgold.fr/ pour une livraison en France Métropolitaine, sont les suivants: 3 à 7 jours ouvrés. Ces délais sont communiqués à titre indicatif. Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Acheteur. L’Acheteur ne pourra protester contre aucun retard d’exécution et/ou de livraison dans le cas où il ne serait pas à jour de ses obligations envers DANTONS, notamment en matière de paiement, ou si DANTONS n’avait pas été en possession en temps utile des informations nécessaires à l’exécution des livraisons correspondantes. Toutefois, et conformément aux dispositions de l’article L 121.20.3 du Code de la Consommation, les Produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l’Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix. Faute de livraison à l’expiration de ce délai, l’Acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande. Les sommes versées par l’Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute autre indemnisation. En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l’Acheteur devra le signaler par écrit par courrier à DANTONS SARL, 32, rue du Pont Toqué, 35400 Saint-Malo, par télécopie au numéro 02.56.27.80.25 ou par courriel à l’adresse dantons@dantons.fr, afin d’améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre à DANTONS de procéder à une enquête auprès du transporteur. Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le Produits est retrouvé, il sera immédiatement réacheminé au lieu de livraison désigné dans le bon de commande. En revanche, si le Produit commandé n’est pas retrouvé à l’issue de ce délai de 21 jours d’enquête, DANTONS procèdera à ses frais à une nouvelle expédition du Produit commandé par l’Acheteur. Dans l’hypothèse où le Produit commandé ne serait alors plus disponible, il sera fait application des dispositions visées à l’article 8. En cas d’échange consécutif de Produits, les frais de livraison seront à la charge de l’Acheteur.

Transporteur(s)

Nos différents transporteurs sont :

– Geodis Calberson et La Poste

– Enlèvement sur place à notre entrepôt possible au 32, rue du Pont Toqué, 35400 Saint-Malo.